La guilde Aquarium, sur Djaul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Aquarium sur Djaul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plug.Dj de guilde!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dzyeuse
«Gros cul»
Dzyeuse


Messages : 357
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 26
Localisation : Dans ton cul.

Plug.Dj de guilde! Empty
MessageSujet: Plug.Dj de guilde!   Plug.Dj de guilde! I_icon_minitimeDim 12 Juil - 21:49

Bonjour à tous les pouassons vivant dans nos profondes abysses,

Si je suis ici présente aujourd'hui c'est pour vous proposez un site plutôt cool que j'ai découvert avec les Dis Camion, j'ai vraiment apprécié mon passage avec eux sur ce BORDEL MUSCIAL ORGANISÉ, du coup j'me suis dis que ça pourrait être cool d'en avoir un nous aussi. Je vous propose donc d'avoir un PLUG.DJ de guilde, pour ceux qui ne connaisse pas c'est un site où nous pouvons diffusé de la musique tout aussi merdique que fantastique aux gens présente dans la room (room que seulement nous aurons accès bien sûr). Cela nous permettrai de savoir le goût en terme musicaux de nos guildeux (bon la plupart du temps les gens passent des trucs vraiment, mais vraiment nul pour troll) mais bon c'est tout de même amusant! Sur PLUG.DJ il y a également un système d'xp et de niveau (plus on écoute/joue de musique, plus vite on up) qui sert a débloquer de nouveaux avatars. Bien évidemment, il faudra vous crée un compte pour venir jouer au DJ! Il y a des leaders de room que je peux désigner pour gérer avec moi si j'ai envie!

Je vous ai fait un petit TUTO pour les gens qui ne connaisse pas du tout (Merci Dzy) :

Plug.Dj de guilde! 1436712980-plug-dj

Pour le numéro 1, c'est simplement pour rejoindre la liste d'attente de DJ, tout le monde passe chacun son tour (il faut bien sûr avoir de la musique dans sa playlist pour devenir DJ)
Pour le numéro 2 , c'est le système de "like" du site (une chanson qui se fait trop "meh" sera skipper, et le dj sera renvoyé en bas de la liste d'attente :p)

Ensuite, pour en revenir plus clairement aux choix des musiques :

Plug.Dj de guilde! 1436712978-plug-dj-2

Ici c'est le menu que l'on ouvre pour chercher les musiques
Numéro 1, notre playlist personnelle, ou les chansons passeront dans l'ordre (la dernière musique ajoutée sera jouée, etc...)
Numéro 2, tout simplement la barre de recherche YouTube vous avez juste ensuite à cliquer sur la chanson de votre choix, et de l'ajouter a la playlist (avec le petit + située a droite de la chanson)
Numéro 3, c'est simplement pour mettre votre musique dans l'ordre que vous voulez qu'elle joue, si vous voulez qu'elle joue en premier vous allez cliquer sur la flèche par en haut et si vous voulez qu'elle joue en dernier vous faites la flèche par en bas.
Numéro 4, évidemment c'est pour bien sûr effacer une musique que tu voudrais enlever de ta playlist!

Je sais pas si ça vous intéresse, mais je pense que ça peut être drôle quand on est une bonne gang et qu'on se fait chier. Moi j'écoute ma musique h24 (ou presque) sur ça du coup vous pouvez toujours rejoindre, ça m'fera plaisir d'écouter votre daube musique. Vous pouvez l'utilisé en tout temps, suffit juste d'avoir le liens! Ça peut être drôle durant des sorties (qu'on fait souvent looooool) ou simplement quand on est sur skype (on peut réglé le son de plug.dj pour faire en sorte de bien entre skype!) Tout cas, c'est une idée, mais je crois que ça peut être sympas !
Bon jeu à tous!

Lien du PLUG.DJ Aquarium : https://plug.dj/aquarium-djaul

Tout ce travail fut réalisé avec Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
«Fdp en chef»
Somewhere


Messages : 321
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 29

Plug.Dj de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Plug.Dj de guilde!   Plug.Dj de guilde! I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:09

C TRO BIEN
Revenir en haut Aller en bas
https://aquariumdjaul.forumactif.org
Sylouette
«-,,-»



Messages : 130
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 34
Localisation : Devant mon ordinateur, kestacru.

Plug.Dj de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Plug.Dj de guilde!   Plug.Dj de guilde! I_icon_minitimeLun 13 Juil - 22:34

Nicki Minaj deux fois, je retiens.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi
«Hey mon fwère»
Oroshi


Messages : 79
Date d'inscription : 14/09/2015
Localisation : Aegis

Plug.Dj de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Plug.Dj de guilde!   Plug.Dj de guilde! I_icon_minitimeMer 16 Sep - 13:37

ah vous n'allez pas etre deçu avec moi je vais vous en mettre plein les oreilles lol
Revenir en haut Aller en bas
Koogy

Koogy


Messages : 74
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 34

Plug.Dj de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Plug.Dj de guilde!   Plug.Dj de guilde! I_icon_minitimeMer 2 Déc - 19:51

Le site est mort :'(

R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plug.Dj de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Plug.Dj de guilde!   Plug.Dj de guilde! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plug.Dj de guilde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Aquarium, sur Djaul :: Le Bocal :: Les Projections Aériennes-
Sauter vers: